Éva - beauty with a beautiful B

Éva - beauty with a beautiful B

routine du soir - hiver 2014

Routine du soir – automne/hiver

 

 

Salut les filles,

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec ma routine de cette saison. C'est-à-dire ce que je fais tous les jours en ce moment ! Bonne lecture mes belles ♥

 

♦ Avant toute chose je commence toujours par m’attacher les cheveux !

 

♦ Et la première étape de ma routine est tout naturellement de me démaquiller, en ce moment j’utilise la lotion micellaire de Avène 

♦ Ensuite je lave mon visage avec le gel lavant effaclar de la roche posay 

 

♦ Une fois ma bouille toute propre j’utilise soit ma lotion d’aloe vera ou mon huile d’amande douce, pour hydrater et redonner un peu de pêche à ce visage fragiliser par le froid et en ce moment j’avoue que j’opte plus pour huile d’amande douce, après c’est sure que ça laisse une couche un peu grasse sur le visage mais c’est vraiment raisonnable et ça passe vite ( et de toute façon je fais souvent ma routine avant de me coucher donc ça va ;) )

 

♦ Une fois que la lotion ou l’huile est bien pénétrer dans la peau, j’utilise pour mes  boutons d’acné le désinfectant Hexomidine 

D’ailleurs je vous ferrai bientôt un article sur comment gagner le combat contre ses boutons qui nous gâche la vie !

 

♦ Une fois que ça a sécher il ne faut surtout pas oublier d’hydrater sa peau si vous ne voulez pas avoir la peau hyper sèche ! Pour cela j’utilise la crème hydrance optimal de Avène (en légère) 

 

♦ J’utilise après une crème pour mes cicatrices d’acné dont je ne vais pas vraiment vous parler aujourd’hui puisque je n’ai pas encore testé son efficacité, j’attend donc un peu et je vous dirai tout ça donc l’article sur l’acné.

 

♦ Ensuite je nourri la plupart du temps mes cheveux avec un soin de chez EXP'R à la kératine et les attache avec une grosse pince croco pour ne pas avoir de trace d’élastique dans les cheveux le lendemain, ainsi que ma  peau avec le soin cocooning de Dove. 

 

♦ Bien sure je me brosse les dents ;)

 

Et plus qu’à aller ce coucher !

 

 

 

 

 


02/12/2014
0 Poster un commentaire

idée de cadeaux de noël #2

noel.png

 

coucou à tous !

 

en accompagnement de mon article d'idée de cadeaux pour les filles il y a bien sure aussi cet article pour trouver des cadeaux aux mecs :)

j'ai utilisé le même fonctionnement que dans l'autre article.

bonne lecture

 

hommes

 

 je ne mis connait pas énormément puisque je ne suis pas un homme mais voilà quelques idées.

 

♦ premièrement pour les petits ou grands budgets on trouve les objets déco. malgré se qu'on croit les mecs aime bien avoir une chambre décorer, design... pour ça quoi de mieux que quelques objets géniaux qui mettront un peu de fun dans leurs chambres. tous les objets ou presque viennent du site "la chaise longue" 

 

horloge wallpad

bouillote mr moustache

* porte lunette moustache

* recharge de secours batterie portable

gobelet fun

 

 

et comme je pense que les mecs aiment cependant principalement tout se qui est hight-tech trouvez la suite dans l'article que j'ai fait pour cadeaux mixte ♥ !

 

 

 


01/12/2014
0 Poster un commentaire

idée de cadeaux de noël

noel.png

Coucou les filles !

 

Comme prévu, je vous retrouve aujourd'hui avec le premier article de mon calendrier de l'avent !!!

et je vous donne aujourd'hui des idées de cadeaux de noël que vous pouvez demander ou offrir 

j'ai classé en deux catégories homme et femme

et j'ai a chaque fois mis l'idée principale ainsi que les objets que je trouvais sympa et où les trouver dans chaque idée

j'ai mis le texte en violet les cadeaux dont les prix sont plutît élevé et en rose les prix doux :)

lorsque vous passez la sourie sur un mot si il est souligner c'est que c'est le lien du produit en question ( plus qu'a faire ctrl+"click" )

j'espère que ça vous plaira parce que j'y ai mis beaucoup de temps et de soin

sur ce bonne lecture a tous :) ♥

 

femme

 

♦ bien sure il y le classico classique l'immortel parfum ! 

pour vous je suis aller en parfumerie et j'ai dénicher quelques trésors ! 

(bien sure ce sont mes gouts mais j'y suis aller avec plusieurs personnes afin d'avoir des avis différents et je pense qu'en général ça devrai plaire à peu près a tout le monde)

 

* en ce moment tout le monde en parle le  repetto ! il est vraiment subtil et je vous conseil d'aller le sentir !

* ensuite (mais c'est un parfum qui ne plait pas à tout le monde)  angel de thierry mugler

* et enfin  sweet de lolita lempicka

 

 

♦ ensuite dans la catégorie sac à main. c'est sure qu'un sac à main c'est vraiment personnel, il vaut donc mieux avoir l'avis de la personne à qui vous offrer le cadeaux. je vous met quand même quelques sac pour lesquels j'ai craqué 

 

* le sac " be dior" de dior  (le - :  vraiment  très chère !!!!!)

*  sac de voyage  hermes

* sac à main  ASOS

 

 

 

 

♦ les palettes : une palette ça fait la plupart du temps hyper plaisir (tout dépend si vous l'offrer à quelqu'un qui aime se maquiller ou pas) 

 

* il y a bien sure la mondialement connue  naked que ce soit la 1 la 2 ou la 3 de urban decay

* la  chocolate bar de too faced

* et mon coup de coeur de plus la  smoky palette de chez ZOEVA

 

 

♦ les bijoux 

 

un bijoux ça peut être très chère comme pas du tout. se qui est bien c'est que ça peut être une petite attention qui va pas non plus vider notre portefeuille !

 

♥ pandora

♥  collier Tally weijl

collier mango

ensemble de collier tally weijl

 

boucles d'oreille mango

 

 

 

 

j'ai essayé de vous mettre le plus d'idées que possible, j'espere que ça vous a aider.

retrouvez l'article pour les cadeaux d'homme ici :

bonne soirée mes belles 

 

 

 

 


01/12/2014
0 Poster un commentaire

des articles tous les jours- calendrier de l'aven

 

coucou mes princesses en sucres ! ^^ ♥

 

pour noël j'ai décidé de lancer une série "calendrier de l'avent" où vous pourrez venir piocher un article tous les jours petites gourmandes ! ♥

 

et je ne vous dévoile pas le programme, sinon il n'y a plus de surprise ;)

 

bonnes fêtes à toutes :) ♥

 

Marche-de-Noel-Strasbourg-IMG_4179 (1).jpg

 

loveliness baniere essai.jpg

 

 


30/11/2014
0 Poster un commentaire

rejoignez moi sur les réseaux sociaux !

voici où me joindre ou me suivre sur les réseaux sociaux :) 

 

twitter-icon.png   mon twitter

 

   Hover-Facebook-icon.png   mon Facebook

 

 

 

enveloppe-rose2.jpg

 mon e-mail : loveliness.blog.info@gmail.com


30/11/2014
0 Poster un commentaire